DJ Arafat Forever : Un mois plus tard, les hommages pleuvent (Emma Lohoues, Suy Fatem, Tenor, Mael, Amy Sarah )

Une légende ne meurt jamais, son souvenir inaltérable demeure à jamais dans les c urs. Un mois après sa disparition, Ange Houon Didier fait bouger autant la toile qu à l annonce de son décès.
Du nord au sud, de l est à l ouest en passant par le centre, les pensées de nos célébrités convergent vers le Daishi. Après avoir effectué un tour d horizon, voici quelques réactions que nous avons dénichés :
Emma Lohoues (actrice ivoirienne, femme d affaires et ex-petite amie de l artiste) « Eternellement gravé dans mes souvenirs Je me dis que t es surement mieux là-bas »

Amy Sarah Bamba (Chanteuse coupé décalé ivoirienne) «Déjà un mois Yoro je ne réalise toujours pas ton départ c bizarre j'ai l'impression que tu es près de nous. Parler de toi au passé ne passe pas du tout. C est maintenant je comprends la phrase "UN ARTISTE NE MEUR JAMAIS ". Tu vis en chacun de nous champion prend soin de toi la bas. God va sciencer tu seras dans bon la bas. On continue de se battre ici pour avancer. Bon repos champion »




TV3 Dj (artiste et frère d Arafat) «Les grandes douleurs sont muettes. Pour moi tu n'es pas parti. Tu es juste allé planter le décor et le drapeau de ta Chine là-bas au Paradis...LOVIOU FOREVER. Je t'aimerai éternellement Didi ».
Suy Fatem (MISS CI 2018) une image en statut sur son compte instagram de l artiste en guise d hommage

