Accéder au contenu principal

Maël, Carmen Sama, Olo Kpatcha, la Chine Populaire Voici les nouvelles cibles des détracteurs d Arafat Dj

Décidément, les ennemis d Arafat Dj n ont aucune limite. Les détracteurs du Yoro, adeptes du « jusqu au-boutisme » sont prêts à tout pour voir chuter l empire du Daishikan. Ce n est pas le décès de Houon Ange Didier qui va stopper leur politique de déstabilisation et de diabolisation de la famille du défunt Leader de la Chine populaire.

Depuis la disparition d Arafat Dj, ces derniers ont pris pour cibles des membres de la famille du Zeus d Afrique. Maël, Carmen Sama, Olo Kpatcha, la Chine Populaire sont victimes de la méchanceté des ennemis d Arafat Dj.

« Aujourd hui, tous les voleurs, les "microbes" et autres sont appelés des chinois. Les chinois sont considérés comme étant des personnes en conflit avec la loi. Une chose qui est fausse. Les Chinois sont les fans d Arafat Dj. Des personnes qui respectent la loi et luttent honnêtement pour réussir leur vie. Il faut arrêter de diaboliser les fans du Daishikan », nous ont confié des proches du Yoro.

Puis, d ajouter pour ce qui est des détracteurs de la YoroGang: « Il faut stopper cette politique de récupération de la Chine Populaire. On naît chinois. On ne le devient pas. Aussi, Il n y a pas de trahison chez nous ».

KOKOA Stéphane

Pin It
77 vues
MASS_2025