Des proches d'Arafat Dj accusent ; "Ils veulent tous tuer Arafat Dj, une seconde fois"
« Jusqu'à où s'arrêtera la méchanceté des détracteurs de la famille d'Arafat Dj et la YoroGang ? », s'interrogent plusieurs proches d'Arafat Dj. Comme du vivant du Daïshikan, le vent de la division et la méchanceté des détracteurs d'Arafat Dj sont en train de secouer le navire YoroGang.
Cela, quelques jours après l'élection de Avit Landry alias Landry Agban à la tête de la YoroGang. Les ennemis du Daïshikan accusent le nouveau bureau de la YoroGang de faire du faux. Usant de malice, ils accusent des membres de la YoroGang de vol et autres actions indignes des amis et frères du Beerus Sama.
KOKOA StéphanePoursuivant, "ils ont affirmé que la sale guerre menée par l'ennemi qui veut avoir le contrôle de la YoroGang en complicité avec certains artistes en conflit avec le Beerus Sama. Pour ces personnes-là, les lieutenants du Daïshikan et la famille d'Arafat Dj ne méritent pas d'exister à un moment donné, il faut arrêter la mauvaise foi et dire la vérité au monde. Ils veulent tous tuer Arafat Dj une seconde fois. Cela, en pillant ses uvres. Chose que nous refusons. Nous sommes prêts à encaisser tous les coups pour sauver la structure de notre frère. Nous sommes la YoroGang et nous le resterons à vie. Jamais nous allons trahir Arafat Dj. "
