Musique : Safarel Obiang interpellé (+vidéo)

L artiste Coupé-décalé Safarel Obiang se signale avec une nouvelle uvre intitulée « Ahoco ». Une nouvelle sortie accompagnée d une danse qui traduit le titre éponyme de l uvre « Ahoco » qui est le fait de se masturber.
Cette actualité musicale du jeune artiste Coupé-décalé Safarel Obiang n est donc pas du goût de nombreux mélomanes, observateurs et surtout de nombreux parents. Car cette nouvelle trouvaille de l artiste qui est adulé par de nombreux enfants, n est pas un bon exemple pour ces derniers. Une danse qui est jugée vulgaire et contre les bonnes m urs. Ce nouveau concept de Safarel Obiang est donc appréhendé comme une volonté manifeste de l artiste de pervertir la jeunesse. Et déjà dans certaines vidéos qui circulent sur la toile et même dans nos quartiers, l on aperçoit des enfants qui exécutent l acte de la masturbation en dansant sur le nouveau son de Saf- King. A cet effet, l artiste est interpellé afin de ne pas pervertir cette jeunesse qui se reconnait en lui, surtout que démarre à peine l année scolaire.
Par A.K [gallery columns="4" link="lightbox" size="g1_1of4_square" dir_nav="standard" ids="186680,186681,186682,186685"] [/gallery]