Départ de Magic Diezel/ Sawako : « C est l accumulation de problèmes et des frustrations qui a occasionné notre départ »

La nouvelle est tombée hier. Le groupe Magic Diezel a signé avec l entreprise Sud-Africaine Openn Africa.
Seulement, beaucoup de spéculations ont cours autour de cette signature et sur le choix porté sur leur nouveau manager en la personne Chico Lacoste. Ainsi le duo a tenu à faire des éclairages à travers une interview sur leur départ de leur ancienne maison de production.
Selon lui, « ils n étaient pas écoutés lorsqu ils exprimaient leurs problèmes et leurs avis ne comptaient pas dans les décisions, ils étaient traités d employés pour leur producteur ».
Dans le cadre du contrat, Il a aussi évoqué le fait de n avoir jamais eu de contrat de prestation et lorsqu ils en parlaient, on leur répondait tout simplement que cela était en cours, sans plus. Après une prestation, ils n avaient pas automatiquement leur cachet et il fallait accumuler plusieurs spectacle pour entrer en possession de leurs dus avec pour excuse que le cachet par spectacle n était pas conséquent.
Autant de raisons qui ont poussé le célèbre groupe auteur de « Allons à Gagnoa » à quitter leur ancienne écurie pour se lancer vers d autres horizons.
Dylaurette YOUKOU
