Accéder au contenu principal

PRIMUD 2019: Safarel Obiang succède à Serge Beynaud et prend les clés de la maison

Le Sofitel Hôtel Ivoire a abrité le dimanche 6 octobre dernier la quatrième édition du Prix international des musiques urbaines et du Coupé Décalé.

Une cérémonie sélecte qui a enregistré la participation de 250 artistes et acteurs du showbiz, répartis en 28 catégories.

Au terme de cette soirée de distinction, c'est Safarel Obiang qui a été élu meilleur artiste Coupé Décalé et PRIMUD d'OR. Heureux et fier du travaille abattu, Safking n'a pas boudé sa joie.

"Je remercie ma mère, mes parents, les hommes de Dieu qui jour et nuit, prient pour moi. Je dédie ce prix à Arafat DJ, la légende du Coupé Décalé, qui nous a quittés. Vieux père, de là où tu te trouves, sache que la relève est assurée ", s'est réjoui l'auteur des titres "Manger Chier", " Tchintchin" , "Goumouli", "Lehi" devant une pléiade de stars et d'hommes de culture.

Dans cette compétition musicale, des artistes de renom tels que : Bebi Philip, Ariel Sheney, Serge Beynaud, Magic Diezel, Josey, Kiff No Beat, Kerozen ... etaient les concurrents de Safarel Obiang. KOKOA Stéphane
Pin It
81 vues
MASS_2025