Primud 2019: Kerozen, Ariel Sheney, Serge Beynaud, Mix Premier, Bebi Phillip Qu est-ce qui s est passé?

Le rideau vient de tomber sur l édition 2019 du Prix international des musiques urbaines et du Coupé-décalé (Primud). Et Safarel Obiang succède à Serge Beynaud, le grand gagnant de l édition 2018. Cependant à cette nouvelle édition, les grosses pointures du Coupé-décalé en compétition que l on attendait, ont fait un passage timide.
DJ Kerozen qui continue de cartonner dans le milieu après le gros succès de son uvre « La Victoire » en 2018, s est contenté du trophée de meilleur clip vidéo. Pareil pour Bebi Philip qui a reçu deux prix honorifiques. Quand à Mix 1er (qualifié de la plus belle voix du Coupé-décalé), le Boss de la Beynaumania Serge Beynaud et Ariel Sheny (qui a même signé chez Sony Music), ils sont sortis sans aucune récompense à ce rendez-vous.
En toute modestie, ces derniers ont accepté avec diplomatie les résultats. Certains parmi eux, tel qu Ariel Sheney, ont même adressé des félicitations au nouveau Primud d Or avec lequel ils étaient en compétition dans plusieurs catégories.
Par A.K
