Accéder au contenu principal

Prix spécial Arafat Dj, vainqueur du Primud d Or Molare fait d importantes précisions

La 4ème édition du Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé a eu lieu le dimanche 6 Octobre dernier au Sofitel Hôtel Ivoire. Une sélecte soirée de distinction qui a enregistré la victoire de Safarel Obiang et la création d un prix spécial Arafat Dj.

Comme il fallait s y attendre, une grosse polémique est née suite à cette soirée. Certaines personnes accusent le promoteur d avoir encouragé la fraude et d autres ont donné un autre sens à l hommage fait à Arafat Dj. Serein et fidèle à lui-même, Molare, promoteur du Primud a fait d importantes précisions.

Cela, avant d ajouter pour ce qui est du Prix spécial Arafat Dj : « Il est bon de reconnaître que la famille de Houon Ange Didier mérite ce prix. Le Daishikan a uvré toute sa vie pour la promotion et la valorisation du Coupé Décalé et de la culture ivoirienne. Il a porté haut les couleurs du pays à travers sa musique. Il suffit de regarder ses collaborations avec les artistes à travers le monde pour savoir qu Arafat Dj est une légende. Houon Ange Didier mérite cet hommage ».

KOKOA Stéphane

Pin It
92 vues
MASS_2025