Accéder au contenu principal

Eléphants / Wilfried Zaha - Nicolas Pépé : une belle complicité est née, les confidences d'un agent de la FIF

Wilfried Zaha a été l'un des grands artisans de la victoire des Eléphants de Côte d'Ivoire face aux Léopoards de la RDC (3-1) ce dimanche 13 octobre en match amical. Buteur, l'ailier de 26 ans a aussi délivré une passe décisive à Nicolas Pépé, après un superbe slalom dans la défense adverse.

Si la victoire ivoirienne apporte de la confiance avant le début des éliminatoires de la CAN 2021, force est de constater que la cohésion s'intensifie au sein du groupe.

« Il vient d'un autre championnat et il a besoin de temps pour s'adapter. Je connais ses compétences et je suis sûr qu'il fera à Arsenal, ce qu'il a fait à Lille. Mais il faut de la patience », avait déclaré Zaha au sujet de son compatriote.

Face à la RDC, les deux hommes ont bel et bien démontré qu'une grande complicité est née entre eux. Après la rencontre, Wilf a tagué son compatriote dans une publication sur son compte instagram, comme pour fêter leur belle entente qui a été fatalr aux Congolais. Vivement donc, les échéances prochaines, pour voir briller, pourquoi pas, un nouveau duo ivoirien Zaha - Pépé, à l'image du duo Drogba - Aruna Dindané qui a fait trembler les défenses adverses au cours de la génération dite dorée des années 2000.

Joe Midelli
Pin It
79 vues
MASS_2025