Malversation contre Ariel Sheney: Ses détracteurs annoncent sa mort...

Pendant que l on prône l union au sein des artistes Coupé-décalé pour certains individus militent pour le contraire. Veulent-ils voir cette musique et ses acteurs sombrer situation devient inquiétante face aux agissements de certains détracteurs de l artiste Ariel Sheney. Bien que l artiste soit serein depuis les menaces et les malversations orchestrées par ces derniers en son encontre, il faut néanmoins attirer l attention des uns et des autres sur ce qui se passe.
En effet, depuis l annonce du concert d Ariel Sheney, une belle communication est déployée pour la réussite de ce spectacle par les promoteurs que sont « Sony Music » et « Back Office ». Face à cela, une campagne est menée par certains individus pour boycotter ce projet. Malgré l argent injecté par les promoteurs, ces individus voulant en découdre vaille que vaille avec l artiste, s adonnent à c ur joie pour jeter du discrédit sur cette organisation en marche. En mettant ainsi "du sable dans l Attiéké (business) des gens" comme on le dit communément. Non satisfait de cela, ces derniers ont hier touché le rubicon en allant jusqu à annoncer la mort de l artiste.
Face à la manifestation d un acte que l on qualifierait d une véritablement "haine"en son encontre, l artiste reste serein malgré tout. Mais il est important d attirer l attention des uns et des autres, en prenant tout le monde à témoin, en l occurrence le Procureur Adou et son équipe. Afin que les auteurs prennent conscience de la gravité des actes qu ils posent afin qu ils les assument...
