Deux mois après le décès de DJ Arafat, le message d Olopkatcha aux Chinois
Calme d habitude et dans son coin, Olopkatcha l Empereur, ami fidèle à DJ Arafat a décidé de sortir de son silence. Dans une vidéo, il lance ce message fort aux chinois et à tous ceux qui continuent de créer des polémiques autours de son amis DJ Arafat :
« Parler bien ou mal de DJ Arafat, n est pas la solution. Aujourd hui, il est temps de nous aimer pour avancer, car c est ça la solution La Chine, nous sommes des humains et tôt ou tard, Dieu va nous rappeler à lui. C est donc mieux de s aimer et avancer la jeunesse, allez à l église pour prier et non s adonner l alcool et autres vices en restant tout le dehors. Il ne sert à rien de rester tout le tems dehors dans les boites de nuit et autres. S il n ya pas Dieu dans tout ce que tu entreprends, c est que tu es perdu Dénigrer, injurier les autres sur les réseaux sociaux ne servent à rien et ne vous apporte rien »
Car pour lui, seules les prières sont importantes pour le repos de l âme de son défunt ami le Daïshikan, plutôt que les polémiques et désamours qui se créent par ci et par là a n en point finir. Pour lui, il est sage de laisser ceux qui dénigrent et autres sur les réseaux sociaux, car Dieu se chargera de leur cas
Par A.K