Accéder au contenu principal

Après le match Côte d Ivoire RDC, Max Gradel fait un beau cadeau à Maël Houon

Vous l avez sans doute remarqué : Max-Alain Gradel était très proche de Maël Houon, l un des fils du défunt Ange Didier Houon alias DJ Arafat. Ce, après la rencontre Côte d Ivoire RDC (3 buts à 1), qui s est tenue dimanche dernier en France. Le footballeur et l orphelin ont sympathisé tels de vrais amis. Fous rires, accolades et autres gestes du genre s en sont suivis.

Selon nos informations, Gradel qui considère Maël comme son propre fils, lui a offert un très beau cadeau : une Nintendo switch, la toute nouvelle console de jeux qui s arrache comme de petits pains en ce moment. Un cadeau qui a fait sans doute rayonner le c ur de Maël qui, on le sait, est un grand passionné de jeux vidéo.

Pour anecdote, il demandait avec insistance à son père, de son vivant, de lui offrir de nouvelles consoles de jeux. Et même s il se disait souvent agacé, Arafat avait du mal à refuser de faire plaisir à son garçon.

Une simple console de jeu ne ramène pas la vie, certes, mais Max Gradel a décidé à sa façon, d apporter du sourire à l un des enfants du Beerus Sama . Il lui aurait promis par ailleurs un téléphone de marque I phone 11 qui sort à peine des ateliers de fabrication.

Joe Midelli
Pin It
79 vues
MASS_2025