Debordo Leekunfa parle de ses rapports avec les hommes politiques et lance un message à ces derniers
Les artistes sont très souvent liés aux hommes politiques, auxquels ils sont identifiés politiquement. Dans une de ses vidéos sur les réseaux sociaux ce jour, DJ Debordo explique à ses fans les rapports qu il entretient avec les hommes politiques.
« Je suis un artiste apolitique. Et la plupart de mes "Vieux-pères" qui m ont vu grandir font de la politique. Je ne peux donc leur apprendre leur métier, mais tout ce que je leur demande, c est de toujours militer en faveur de la paix pour la stabilité et aider la jeunesse à faire avancer le pays dans son émergence».
A cet effet, l artiste en a profité pour adresser un message aux différents leaders politiques.
« Nous allons vers les élections de 2020. Nous avons beaucoup souffert moralement, physiquement lors de la dernière crise. Cela, à cause de la mésentente entre les politiciens.
Et donc aux politiciens, j aimerais dire que nous allons tous quitter cette terre-là un jour, mais la Côte d Ivoire demeurera. Que celui qui prendra donc les rênes de ce pays pense d abord aux Ivoiriens, à la jeunesse et à leur lendemain car nous sommes tous de passage ici Les Grands-frères politiciens, armez-vous d amour svp, parce qu on veut des élections sans embrouilles », a adressé comme message, Debordo aux hommes politiques du pays avant de se tourner vers la nation :
« Il est donc préférable qu on apprenne véritablement à s aimer entre nous Ivoiriens. Il est grand temps qu on apprenne à avoir une certaine maturité dans nos comportements à travers nos choix politiques respectifs.
Apprenons à respecter le choix des autres et à nous respecter, à travers l'acceptation du verdict des urnes. mutuellement. Travaillons en union. Et c est pour cette raison que je passerai voir tous nos dirigeants pour véhiculer ce message », s est exprimé DJ Debordo.
Par A.K