Accéder au contenu principal

Singuila révèle l identité de son principal concurrent dans la vie

Bras de fer, éloignements, échauffourées, Singuila a connu de tout avec son géniteur, l éminent politicien et médecin centrafricain feu Simon Bedaya N Garo. Leurs rapports conflictuels ont d ailleurs été l objet de chansons de l artiste qui espérait secrètement un dénouement plus joyeux à leur histoire. 13 années après la disparition de celui-ci, Singuila revient sur l impact de leurs mauvais rapports au cours de l émission Tchin :

Puis de rappeler une anecdote qui remonte à l une des dernières fois qu il a croisé son père, de son vivant : « Je faisais des rêves prémonitoires, c est-à-dire je rêvais à quelqu un et le lendemain je voyais cette personne. Un jour, j ai rêvé à mon père et en me baladant le lendemain avec un pote je l ai croisé dans la rue. Je voulais me cacher car nous n étions plus en contact. Je l avais déjà appelé et il m a demandé de ne plus le recontacter, il ne voulait plus me voir. Nous n étions donc plus en contact pendant 13 ans, et dès qu il m a vu il s est comporté de façon très normale, comme si nous nous étions vus hier. ».

S il a aujourd hui pardonné à ce grand homme, ces durs instants sont tout de même inoubliables le chouchou de ces dames. Carole G
Pin It
91 vues
MASS_2025