Accéder au contenu principal

Aristide Bancé a retrouvé la prostituée qu il recherchait

Il y a plus d un an, le footballeur international burkinabé Aristide Bancé publiait un message sur les réseaux sociaux, message dans lequel il disait rechercher une prostituée sénégalaise qui le soutenait financièrement quand il rencontrait d'énormes difficultés financières à une certaine période de sa vie.

En 2002 en effet, alors qu'il portait les couleurs du RFC Daoukro, Bancé a été contraint de rentrer au Burkina, son pays d origine, après que la crise politico-militaire ait éclaté en Côte d Ivoire.

Grâce à sa notoriété et certainement aux multiples partages de ladite publication, l attaquant de 35 ans qui évolue aujourd'hui sous les couleurs de Horoya, en Guinée, est enfin heureux d avoir eu des nouvelles de celle qu il recherchait tant.

« J'ai de ses nouvelles. Quand elle a vu mon post, elle m a contacté. Aujourd hui, elle vit aux Etats-Unis et elle tente de refaire sa vie. Elle est mariée. Et elle m a dit qu on se verrait peut-être si je suis de passage la-bàs », a confié Bancé, dans l émission burkinabé Le grand café , refusant au passage de dévoiler le nom de sa bienfaitrice.

Beau geste de reconnaissance de l ancien buteur de l Asec Mimosas envers son amie de longue date .

Joe Midelli
Pin It
83 vues
MASS_2025