Accéder au contenu principal

Mode: La boutique "Danistore" ouvre un nouveau showroom à Marcory Zone4

L entreprise commerciale exerçant dans la vente de vêtements et d accessoires de prestige à prix étudiés pour tous, "Danistore", vient d ouvrir sa 4e boutique à Abidjan, mais cette fois-ci à Marcory, en Zone 4.

Le nouveau showroom est situé sur le boulevard du 7 Décembre, près du "Che Café", non loin de la rue du Canal.

L implantation de ce nouveau showroom dans cette zone n est pas fortuite. Car ce serait suite à un sondage effectué par le PDG de l entreprise à travers plusieurs communes. Et c est la commune de Marcory où les plus fortes demandes et sollicitations auraient été enregistrées, selon le responsable juridique de cette structure, M. K. Jean Pasteur.

Qui a aussi tenu à préciser que les boutiques "Danistore" ont une particularité :

« Nous faisons la différence par la qualité. Car nous n habillons pas pour habiller. Notre spécificité est la différence que nous mettons à travers la qualité et nos prix. Ce qui nous démarque des autres », a souligné le Responsable Juridique.

L ouverture de la nouvelle boutique "Danistore" dans un beau décor dans ce chic quartier de Marcory, s est effectuée en présence de quelques-uns de ses ambassadeurs que sont l Ambassadeur de la Sape Avy Isaac, l ex-Capitaine des Éléphants de Côte d Ivoire Zokora Dider Maestro et l animateur José Serge Amessan de la RTI.

Les artistes DJ Kerozen et le King Gadji Celi sont aussi des ambassadeurs de la marque et boutiques de cette structure. Et donc désormais, les amoureux de beaux vêtements et accessoires de mode chics et classes de qualité d Abidjan-Sud, ont aussi leur boutique.

Pour rappel, le premier showroom Danistore a ouvert en Côte d Ivoire en 2014 à Yopougon, Rue Princesse, qui demeure le siège de l entreprise, suivi de la 2e boutique toujours dans cette commune de la joie, avant de s installer à Cocody-Angré, sur le boulevard Latrille, aux Oscars.

La boutique de Marcory est la dernière en date, avant d attaquer l intérieur du pays par la cité du Bélier, Yamoussoukro en 2020, selon les responsables de cette structure de vente de vêtements et d accessoires de luxe.

[gallery link="lightbox" size="g1_1of3_square" dir_nav="standard" ids="191263,191264,191265,191266,191267,191268,191269"] [/gallery]
Pin It
117 vues
MASS_2025