Accéder au contenu principal

Affaire Magic Diezel : La réaction d Alain Toussaint après le direct de Chico Lacoste

Chico Lacoste annoncé dans la matinée du dimanche 17 novembre qu il cessait toute activité avec le groupe Magic Diezel. Dans un direct sur facebook ce jour, l agent artistique a donné les raisons de son départ en faisant porter le chapeau au CEO de la structure « Openn Africa ».

Car pour lui, M. Alain Toussaint dont il s agit, serait le véritable problème auquel font face Tim et Sawak Diezel depuis leur départ. Chico Lacoste son amertume vis-à-vis de M. Alain qu il dit attendre pour régler des comptes. Suite à cette sortie de Chico Lacoste ce jour, nous sommes entrés en contact avec Alain Toussaint pour avoir sur cette sortie de Chico.

Malgré notre insistance sur les faits et propos accusateurs de Chico Lacoste contre sa personne, le patron de « Openn Africa » nous a simplement exprimé ceci :

« Je suis actuellement en Afrique du sud. Pas assez de temps pour écouter ou regarder des live. La règle à OPENN Africa est qu'on s'en tient strictement aux communiqués de presse et autres documents rendus publics. Ces documents reflètent notre position officielle sur ce dossier. ».

Communiqué dont nous avions pris connaissance dans la soirée d hier, suite la décision de Chico Lacoste de claquer la porte. Voici donc ce que stipulent les différents communiqués en pièces jointes

Par A.K

Communiqué

[gallery link="lightbox" size="g1_1of3_square" dir_nav="standard" ids="191559,191560,191561"] [/gallery]
Pin It
86 vues
MASS_2025