Accéder au contenu principal

Affaire Magic Diezel/Chico Lacoste : « Je n ai pas porté un coup bas à l ancien staff, voici ce qui s est passé »

Promu manager principal du groupe Magic Diezel en septembre dernier, le vétéran du showbiz ivoirien Chico Lacoste a claqué la porte il y a quelques jours. Cela, suite au scandale qui a environné le groupe récemment.

Si ce départ brusque a fait grand bruit, l annonce de la nouvelle fonction du boss d UNISEX (aux cotés de Magic Diezel) a eu un écho plus retentissant. Plusieurs critiques ont vu le jour, certaines personnes taxant l homme de traite puisqu il connaissait plus ou moins l ancien staff managérial du groupe Zouglou. Terré dans le silence depuis, Chico Lacoste en est sorti il y a quelques jours en livrant les plus grands secrets liés à ses débuts dans le nouveau staff managérial du groupe :

« Je n ai pas porté un coup bas à l ancien staff. Quand j ai été contacté par Alain Toussaint, j ai d emblée appelé Anicet Gaullini, responsable de l ancien staff pour connaitre le problème. En réalité, je ne savais même pas de quoi il était question. Il m a fait comprendre qu il ne savait rien. Je lui ai promis de le tenir informé une fois la réunion avec le groupe et Mr Alain Toussaint terminée. Je suis donc allé à la rencontre avec Alain Toussaint et les artistes. Ils m ont expliqué un certain nombre de choses, m ont fait cas de certaines difficultés rencontrées par les artistes avec leur ancien staff, notamment d un point de vue financier. J ai entendu des choses qui m ont vraiment choqué. Les jeunes ne connaissaient pas leur cachet, etc. C était une première pour moi d entendre cela. Au sortir de cette rencontre, j ai rappelé Anicet pour lui faire le point de ce qui avait été dit. Il a évoqué de nombreuses choses. Après les choses ont suivies leur cours, j ai finalement accepté de signer. ». Telles ont été en substance les confidences de Chico Lacoste à la rédaction d abidjanshow.com.

C est dit ! Carole G
Pin It
68 vues
MASS_2025