Accéder au contenu principal

Chico Lacoste : Voici ce qu il reproche clairement à Alain Toussaint

Le torchon brûle activement entre le boss d OPENN AFRICA et Chico Lacoste. Alain Toussaint est pourtant celui qui a coopté l incontournable acteur du showbiz ivoirien pour assurer le contrôle managérial du groupe Magic Diezel au niveau national. Des incompréhensions s en sont suivies, le contact est clairement rompu entre les deux hommes.

Lors d un entretien avec la rédaction d abidjanshow.com, le boss de UNISEX est revenu sur ses différends avec son collaborateur Alain Toussaint :

« Depuis le départ, il n est pas correct. Je suis arrivé là pour une simple collaboration, je ne travaille pour personne, j ai moi-même ma structure. Dans nos échanges, j ai remarqué que Mr Alain Toussaint voulait s imposer à moi comme si j étais son employé. Je suis moi-même producteur, lui ne l est pas. Il est juste venu s accaparer le volet management du groupe car les jeunes n avaient pas de contrat de management avec leur maison de production. J ai accepté la proposition de manager à cause d Hervé Blédé que je connais depuis 20 ans et les jeunes que j apprécie bien. Il avait un certain langage qu il tenait, c est de là que c est parti et ça ne s est pas arrêté. Par la suite, je me suis rendu compte qu il ne tenait pas parole, qu il voulait des avances sur les cachets d artistes. Il y a eu tous ces manquements.. ».

Notons que notre interlocuteur dit attendre de pied ferme son camarade afin d avoir une franche discussion. Espérons que les choses soient mises à plat.

Carole G
Pin It
67 vues
MASS_2025