Conférence de presse AMS : Les structures immobilières s engagent à offrir un habitat de qualité et à moindre coût

Avoir un toit à soi est la preuve d une réussite, aussi minime qu elle soit. Être propriétaire de maison est le rêve de tout un chacun, et avoir un confort est un privilège.
C est en ce sens que nous avons reçu l invitation de madame Adom, première responsable de AMS (Adom Multi Services) à participer à une conférence de presse qui s est tenue le jeudi 7 novembre 2019 au sein même de la structure sis à Cocody-Angré.
Cette conférence organisée dans un premier but de faire savoir à la population ivoirienne qu il existe bel et bien des entreprise immobilières correctes, légales avec tous les documents de construction complets. Dans un deuxième but, parler du projet Lilium et surtout mettre en lumière l entrepreneuriat au féminin.
Déjà un lot de 77 villas est sorti de terre. Cette cité construite sur 7ha disposera d une école primaire de 1476m2, un centre commercial de 472m2, une aire de jeux de 453m2, des espaces verts de 3103m2 puis d un parking de 152 places.
Le montant des villas varie entre 17 et 40 millions selon l'espace dont le client voudrait disposer. Il faut savoir aussi que ces villas ont la possibilité d être modifiées au goût du client.
Pour le paiement, cela peut se faire cash, par crédit bancaire où l apport personnel est de 15%, et par tempérament, c est-à-dire le client verse 50% du prix du logement et le reste par échéances sur la durée des travaux de construction.
Selon la Directrice Générale d AMS, les maisons seront toutes disponibles dans le courant de l année 2022 avec, bien entendu, les marges. Mais elles sont déjà livrées par tranche dont celle de 77villas en février 2020.
Notons que AMS possède deux autres sites qui seront bientôt bâtis : il s agit du site de Bingerville et de celui de Bassam.
Pour terminer, la promotrice a demandé à tout un chacun de pouvoir profiter de cette opportunité qui s offre à lui en souscrivant au projet.
Dylaurette YOUKOU
