Abidjan va abriter la 4éme édition de "MamySor Fashion for a cause''

Après la réussite des trois précédentes éditions au Burkina Faso, cette année, l'événement de mode le plus célèbre du pays des hommes intègres va poser ses valises à Abidjan.
Baptisé " MamySor", cet événement de mode qui a pour but de lever des fonds pour une cause donnée, va se tenir les 30 novembre et 1er décembre prochains sur les bords de la lagune Ebrié.
L'information a été donnée le mercredi dernier par Mamy Soré, promotrice de l'événement lors d'une rencontre avec la presse.

Qui a ajouté :
" Deux temps majeurs vont marquer cette édition 2019 : Une soirée gala qui va se tenir le 30 novembre au Sofitel Hôtel Ivoire, qui comportera un panel sur le thème, un défilé de mode international, une prestation d'artistes et humoristes, et une collecte de fonds ainsi qu'une remise d'attestation de participation pour les différents acteurs.
Une barbecue géant de l'Intégration va se tenir le dimanche 1 décembre à la maison d'Or Vallons.
Une exposition-vente des articles des stylistes invités, avec la participation de l'ensemble des invités venus pour l'événement, est également prévue."
Mamy Sor, la soirée de mode qui allie modernité et tradition tout en mettant un point d'honneur à représenter la culture africaine par ses pagnes traditionnels, se veut un rendez-vous incontournable en Afrique. Une plate-forme qui va permettre aux acteurs de la mode et aux Africains de soutenir plusieurs causes sociales sur le continent.
KOKOA Stéphane
