Accéder au contenu principal

Claire Bahi sur sa conversion : « Le Seigneur a mis en moi le dégoût de tout ce que j avais fait comme musique Coupé décalé »

Le départ d Arafat a créé vraiment un grand déclic dans la vie spirituelle de Claire Bahi qui, jusque-là, n arrive toujours pas à le conjuguer au passé.

Suite à un direct qui fait office d interview lui ayant été accordée par Serge Kama, concernant sa rupture avec le Coupé décalé, aucune parole n est sortie sans qu elle n ait évoqué le nom de celui-là même qu elle considérait comme le petit-frère que ses parents ne lui ont pas donné (Arafat Dj).

C est vrai que j avais promis au Seigneur de le suivre mais il est allé au-delà de ça. Le Seigneur a mis en moi le dégoût de tout ce que j avais fait comme musique coupé décalé. Avec tous les spectacles que j ai faits ou qui étaient calés, avec tous les "gombos" que j'avais en vue, je n avais plus envie de m habiller sexy pour aller rouler mes reins... C est comme si j étais dans le déchet. C est comme si j étais dans des fourmis magnan, ça ne passe plus. Tout ce que je veux c est servir le Seigneur , s est-elle exprimée.

Dylaurette YOUKOU

Pin It
71 vues
MASS_2025