Accéder au contenu principal

30ans de carrière : Meiway heureux face à un nombreux public: « Merci de m honorer vivant car... »

Après le succès du concert VIP du samedi 07 décembre dernier à la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire, le Professeur Awôlowô a remis le couvert le samedi 14 décembre 2019 à l esplanade du Palais de la Culture de Treichville. A l espace Lagunaire, l artiste a déplacé un monde fou au second rendez-vous de la célébration de ses 30ans de carrière.

Après un première partie très chaude destinée à faire monter le mercure dans le nombreux nombreux constitué à 80% de femmes, l animateur du jour, Yves Zogbo, ami de longue date et de la même génération que le Génie de Kpalêzo, annonce ce dernier. La fête du Zoblazo peut donc démarrer. Et c est dans une liesse totale que Meiway et le ZoGang démarrent le bal du Zoblazo.

[gallery link="lightbox" size="g1_1of4_square" dir_nav="standard" ids="193638,193637,193635,193639,193636,193634"]

Ses fans quelque peu attristés face à ces propos de leur idole, se sont néanmoins ressaisis et ont continué le show avec leur génie. À cette même occasion, Meiway a invité les chefs N Zima Kôtôkô à qui il a demandé pardon au nom du peuple dont il fait partie.

Soutenu par de nombreux artistes comme Aïcha Koné, Vitale, DDB de KIFF No Beat, Mix Premier, Teeyah et autres, l artiste a improvisé un duo avec chacun ces derniers. Meiway n a pas manqué de rendre un hommage à DJ Arafat lorsqu il entonne le titre « Kôrôkôtô » qui fait jubiler ses fans et les « Chinois » présents. Une belle messe de Zoblazo pour boucler la concert de ces 30ans de carrière de l artiste qui a duré plus deux heures d'horloge, scindées en deux parties.

Une beau concert considéré comme l un des meilleurs de l'artiste par ses nombreux fans venus être des témoins privilégié ce jour-là.

Par A.K

https://www.dailymotion.com/video/x7p8m1p
Pin It
72 vues
MASS_2025