Accéder au contenu principal

Meet&Great / Marya Adé : Désormais Pasteur, pourra-t-elle concilier cela avec sa carrière de chantre ?

Ce samedi, 14 décembre 2019 en prélude au concert phénoménal que nous prépare la grande chantre Marya Adé, un meet&great a été organisé à la villa Trace où elle a reçu ses fans et les journalistes pour échanger.

Les questions tournaient bien évidemment autour du concert et aussi autour de sa carrière, parmi celles-ci, celle de savoir si elle pourra faire la part des choses (et le choix) entre la musique et son nouveau sacerdoce (qui n est autre que le pastorat), Marya Adé a répondu que les deux ministères étaient liés.

Pour Marya, elle ne peut en aucun cas arrêter la musique qui est son premier amour et aussi le premier ministère qui lui a permis de servir Dieu. Selon elle, les deux vont de pair.

( ) les sacrificateurs ce sont ceux-là qui adorent Dieu, nous sommes d abord des adorateurs. C est pourquoi être chantre ne peut pas empêcher le fait d être pasteur. Au contraire les deux vont ensemble., a-t-elle répondu à la question.

Notons que Marya Adé est désormais Titulaire d un Certificat de Théologie à « Christ for the Nations » de Dallas TX, USA.

Alors, ne vous étonnez pas de la voir tenir le micro, pas pour chanter, mais plutôt prêcher un jour la bonne nouvelle du Christ.

Dylaurette YOUKOU

Pin It
70 vues
MASS_2025