Meet&Great / Marya Adé : Désormais Pasteur, pourra-t-elle concilier cela avec sa carrière de chantre ?

Ce samedi, 14 décembre 2019 en prélude au concert phénoménal que nous prépare la grande chantre Marya Adé, un meet&great a été organisé à la villa Trace où elle a reçu ses fans et les journalistes pour échanger.
Les questions tournaient bien évidemment autour du concert et aussi autour de sa carrière, parmi celles-ci, celle de savoir si elle pourra faire la part des choses (et le choix) entre la musique et son nouveau sacerdoce (qui n est autre que le pastorat), Marya Adé a répondu que les deux ministères étaient liés.
Pour Marya, elle ne peut en aucun cas arrêter la musique qui est son premier amour et aussi le premier ministère qui lui a permis de servir Dieu. Selon elle, les deux vont de pair.
( ) les sacrificateurs ce sont ceux-là qui adorent Dieu, nous sommes d abord des adorateurs. C est pourquoi être chantre ne peut pas empêcher le fait d être pasteur. Au contraire les deux vont ensemble., a-t-elle répondu à la question.
Notons que Marya Adé est désormais Titulaire d un Certificat de Théologie à « Christ for the Nations » de Dallas TX, USA.
Alors, ne vous étonnez pas de la voir tenir le micro, pas pour chanter, mais plutôt prêcher un jour la bonne nouvelle du Christ.
Dylaurette YOUKOU
