Union : Les confidences d Al Moustapha sur Miss Bakayoko Lathy Fanta (2e dauphine Miss CI 2018), sa nouvelle compagne

Touré Al Moustapha dit Don Moutchacho vient d officialiser son union avec Mlle Bakayoko Lathy Fanta, première Dauphine Miss Bouaké 2018 et 2e Dauphine Miss Côte d Ivoire 2018. L acteur du showbiz et homme d affaires après une liaison de 10mois avec l ex-Miss, est allé faire la dot de cette dernière récemment auprès de ses parents. Al Moustapha que nous avons eu, nous a livré des confidences en nous donnant les raisons de son choix pour la Miss.
En plus de cela, Lathy Fanta serait très sérieuse. Elle lui vouerait un respect et un amour désintéressés. Outre cela, contrairement aux jeunes filles de son âge qui ont déjà connu plusieurs hommes, Miss Bakayoko Lathy Fanta n'a connu qu un seul homme dans sa vie en dehors de lui, selon les confidences que nous a faites Al Moustapha. Et ce sont donc toutes ces qualités qui le confortent dans sa relation avec la seconde plus belle fille du pays en 2018. Car en seulement 10mois, elle l aurait plus que rassuré et prouvé qu elle est sérieuse et qu'elle veut aller loin dans cette relation.
Telles que se passent les choses, Al Moustapha est sur une belle voie pour se mettre très bientôt la corde au cou et se caser définitivement avec sa dulcinée Fanta. Par A.K