Accéder au contenu principal

Hanny Tchelley répond à ses détracteurs : « Dieu m a donné un beau corps donc je me sers pour mon travail »

Lors d un direct sur sa page Facebook, la grande actrice et animatrice Hanny Tchelley s est exprimée pour répondre à ses détracteurs suite à son intervention sur la sortie du Président Laurent Gbagbo dans les rues de Bruxelles.

Tout d abord, elle est revenue sur les propos de l ex-Première Dame (madame Simone Gbagbo) tenus lors de leur rassemblement le 30 Novembre dernier. Ce jour-là, Mme Gbagbo avait tenu des paroles qui ont choqué plus d un : « Laurent Gbagbo porte et incarne la vision du FPI, mais celui-ci n en demeure pas pour autant cette vision » (ce qui signifierait qu avec ou sans lui, le FPI continuera de fonctionner, NDLR). Un discours bien entendu mal interprété par les partisans du fondateur du Fpi qui se sont permis par la suite, d'attaquer l ex-Première Dame.

Les injures, ça me glisse sur la peau ( ) Mais oui, je suis actrice, c est mon métier, un acteur doit pouvoir camper tous les rôles. Si on veut une prostituée, il faut quelqu un pour camper le rôle, si on veut un drogué, il faut quelqu un pour camper le rôle, si on veut un Président, il faut quelqu un pour camper le rôle ( ) oui, mais pour jouer nue là, il faut avoir un corps montrable. Dieu merci, sans prétention aucune, il m a donné un beau corps, donc je me sers pour mon travail aussi. Tout est à sa place ; donc je m en sers

Dylaurette YOUKOU

Pin It
75 vues
MASS_2025