Accéder au contenu principal

Eléphants / Gervinho de passage à Abidjan : "Sidy Diallo est comme un père pour moi"

Gervinho et l'affaire de sa non-sélection en équipe de Côte d'Ivoire. Une succession d'épisodes à multiples rebondissements. Après avoir levé quelques voiles sur les conditions de sa mise à l'écart de la sélection ivoirienne, il y a plusieurs semaines, sur le plateau de l'émission "Talents d'Afrique", le joueur de Parme est revenu sur le brulant sujet.

Interrogé sur les raisons de son absence de la sélection lors de son récent passage à Abidjan, Gervais a affirmé mordicus qu'il n y a "que le sélectionneur Ibrahima Kamara qui peut répondre".

Plus sélectionné chez les Eléphants depuis le 11 novembre 2017, l'ancien d'Arsenal et de l'AS Roma doit son éviction à Sidy Diallo, a-t-on appris dans les coulisses. Il se dit que le président de la FIF en veut au joueur son soutien indéfectible à Didier Drogba, qui a publiquement critiqué sa gestion, mais aussi parce que le FC Angelic de Man club dont Gervinho est propriétaire, s'est rangé du côté du GX, le mouvement des clubs qui ont réclamé la démission de son poste.

Joe Midelli

Pin It
74 vues
MASS_2025