Exclusivité abidjanshow.com / Affaire Gervinho - Yasmina Aka : toute la vérité établie par un proche du footballeur

La fameuse affaire de sexe opposant Gervinho à Yasmina Aka semble peu à peu livrer ses secrets. La mère de Esther Aka, une candidate malheureuse de l'édition 2014 de Miss Côte d'Ivoire, a accusé le footballeur ivoirien d'avoir sexuellement abusé d'elle, à plusieurs reprises.
Elle a même ajouté avoir envoyé, à la demande du footballeur, des images d'elle en tenue d'Eve et dans des postures des plus indescriptibles, en échange de quoi, ce dernier devait la mener dans une "vraie relation amoureuse". La plaignante a alors crié au scandale, affirmant que l'ailier de 32 ans n'a pas tenu ses promesses.
Yasmina, une abonnée aux scandales sexuelsOn se rappelle, en 2014, Yasmina avait accusé Yapobi, le président du Comité Miss Côte d'Ivoire (Comici) d'avoir entretenu des rapports sexuels avec elle, alors qu'il était censé, en contrepartie, de faire gagner sa fille au concours. Sa fille ayant échoué, elle a ainsi crié au scandale. Puis, elle a progressivement proféré de nouvelles accusations contre d'autres célébrités, dont Freddy Assogba et Max-Alain Gradel, ainsi que des hommes politiques.
La version apportée par le proche de Gervinho pourrait passer pour un ouf de soulagement, quand on constate que de nombreux internautes refusaient de croire à cette histoire.
Joe Midelli
