Tirs groupés sur le Ministre Mabri Toikeusse en compagnie de sa fille en Europe

Chaque jour, il y a toujours une information qui crée le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour la journée du jeudi 09 janvier dernier, c était celle liée à une publication d une image par le Ministre de l Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Abdallah Mabri Toikeusse en compagnie de sa fille Neïla qui venait d obtenir un Master suite à ses études sur sa page Facebook.
La publication est ainsi libellée : « Je rends gloire à Dieu de m avoir donné la joie d assister à la cérémonie de Graduation de ma fille à l université Durham en Ecosse pour le Master en Droit et Gouvernance. Félicitation Neïla ».
Mais selon ses proches, ce serait mal connaître le Ministre Mabri que de le juger ainsi. Car tous ses enfants seraient au pays dans des écoles ivoiriennes et vivraient avec lui. Ce serait donc Neïla qui est la seule et unique enfant du ministre dont l opportunité a été offerte l année dernière d aller continuer ses études en Europe.
Et donc toutes les accusations et critiques acerbes contre le Ministre de l Enseignement Supérieur et la Recherche Scientifique Abdallah Mabri Toikeusse seraient donc infondées.
Par A.K
