Accéder au contenu principal

Showbiz : Après Claire Bahi, Manou Jolie devient chantre de l'Éternel, voici son nouveau nom

Après une longue carrière dans le cinéma, Manou Jolie s'est lancée dans la musique. Elle a à son actif, notamment, le titre "Bo ba ra bio", où elle met en confiance toutes ces femmes complexées par leurs rondeurs. Mais aujourd'hui, Emmanuella Taya, de son vrai nom, a décidé de changer de cap et de devenir chantre de l'Éternel, comme l'a fait un peu plus tôt la capitaine du Coupé-Décalé Claire Bahi. Désormais baptisée "Prophétesse exaucée", l'ex-Manou Jolie a donné les raisons de ce changement.

"Je m'appelle Prophétesse exaucée. Dieu m'a appelée à faire son uvre. Depuis tout ce temps, je résistais, mais la main de Dieu m'a saisie. Je chante pour Dieu et surtout pour faire son uvre", a expliqué Manou Jolie, désormais Prohetesse exaucée, avant de lancer un message fort. "Il (Dieu) me parle par l'Esprit saint et j'ai des messages pour la Côte d'Ivoire mon pays. Dieu me met à c ur de dire aux Ivoiriens de se pardonner mutuellement et de sincèrement oublier les rancoeurs du passé et prôner la paix. Chaque Ivoirien doit prier pour la stabilité politique afin que le pays ne subisse aucune guerre. Lavez vos âmes et demander la misericorde divine", a ajouté la nouvelle chantre.

Dans sa nouvelle reconversion, Manou Jolie, ou plutôt Prophétesse exaucée, a sorti un single intitulé "Dieu, faut sciencer", qu'elle recommande à tous les mélomanes. Joe Midelli
Pin It
86 vues
MASS_2025