Accéder au contenu principal

Classement mondial Freestyle : l Ivoirien Titi Koné gagne 3 places

Les nouvelles sont bonnes pour le sport ivoirien. Après Ruth Gbagbi qui détient la primatie du Taekwondo au rang mondial dans sa categorie, un autre Ivoirien, même s il est loin de la première place, vient lui aussi de battre un record.

Il s agit de Titi Koné qui vient de se hisser au 9ème rang mondial dans le classement 2019 du freestyle (sorti ce mois de janvier 2020).

Il vient ainsi de gagner 3 places dans le rang, par rapport à son rang l année surpassée. C est avec beaucoup de fierté et de joie qu il a partagé cette nouvelle sur la toile. Nous sentons que si le travail continue, il pourra, pourquoi pas, lui aussi rehausser le drapeau de notre très beau pays.

« Bonsoir la famille, l année surpassée, j étais 12ème au classement mondial, 2020 commence bien. Numéro 9 dans le classement mondial de l année dernier ! Merci Dieu ce n était pas facile d y arriver, beaucoup de travail par derrière avec nous, il reste encore un long chemin à venir. Merci pour votre soutien et j espère que vous pouvez continuer à me soutenir », s est-il exprimé.

Dylaurette YOUKOU
Pin It
77 vues
MASS_2025