Accéder au contenu principal

Confidence de Jaguen Abouet : « J ai des larmes aux yeux

Éloigné du showbiz et amputé d une jambe, voici ceux qui l aident à s en sortir à travers cette confidence qu il nous a faite. Maillon fort du showbiz, Jaguen Abouet a été éloigné depuis quelques de son milieu d activités suite à une insuffisance rénale. En plus de cela, un ongle incarné a provoqué un dysfonctionnement de sa jambe et l amputation de celle-ci. Se déplaçant avec des béquilles et souvent en fauteuil roulant, Jaguen Abouet souffre toujours d insuffisance rénale. Et il est contraint de se faire dialyser chaque semaine. Ce qui lui coûte excessivement cher. N étant plus en activité, comment arrive-t-il à se soigner et à s occuper de sa famille ? Toute modestie mise à part, Jaguen livre les soutiens grâce auxquels il arrive à s'en sortir.

Image associéeJe ne citerai pas de nom, mais ceux qui ont fait de grands gestes se connaissent et je leur dis grand merci. Car sans eux, peut-être que je ne serai plus là aujourd hui. Au nombre de ces amis, il y a une autorité qui, sans même me connaître, a usé de son poids pour faire prendre en charge mon séjour à la clinique Farah à hauteur de 3 millions F Cfa. De l Europe même, certains se sont signalés avec des gestes. Et donc encore une fois, je me prosterne pour dire merci à toutes ces personnes-là. Mon témoignage est vrai et sincère car d autres ont appris la nouvelle mais ne sont jamais passés me voir ni même me passer un coup de fil ».

Eu égard aux actions des uns et des autres à son égard pour faire face à d'énormes dépenses, il fait face chaque jour, Jaguen Abouet nous a confessé avoir les larmes aux yeux. Cependant, il reste toujours dans un besoin constant à cause de la dialyse à vie qui lui est imposée .

Par A.K [g1_space value="20"]

[/g1_space]
Pin It
74 vues
MASS_2025