Tina Glamour " Après son décès, Ararat Dj venait pleurer dans mes oreilles"

Elle a encore mal. La douleur qu'a infligée Houon Ange Didier (alias Arafat Dj) à sa génitrice, en passant brutalement de vie à trépas, est grande et difficile à oublier. Comme si c'était hier, Tina Glamour se souvient de tous ses tristes instants passés au domicile de son fils lors des obsèques. Des moments tristes et douloureux, selon la grand-mère de la Chine populaire :
" Certains proches d'Arafat Dj n'ont pas eu du respect pour lui et ne l'ont pas véritablement aimé. Lors des obsèques d'Arafat Dj, ils rentraient et sortaient de sa chambre comme dans un marché. Ils allaient jusqu'à se laver dans les toilettes de mon fils. Cela, n'ayant aucun respect pour le défunt." A affirmé Tina Glamour lors d'un entretien sur la Chaine Ivoire TV.
Puis d'ajouter :
Après son décès, Arafat Dj venait pleurer dans mes oreilles, me disant : "maman, ce n'est pas ce que je voulais qu'ils fassent. Je me suis plaint et j'ai fait ce que je pouvais pour stopper ce désordre"
KOKOA Stéphane
