Accéder au contenu principal

Le Père Daloa Inter en pleurs dans les studios de Trace FM...

Invité à l émission « Accusé levez-vous », celui qui se fait appeler "Le Père Daloa Inter" a fondu en larmes. En voici les raisons.

Monsieur « Amonan c est Cu... Ce qui est dans ton ventre, c est ça qui est pour toi... » a en effet, versé de chaudes larmes lors de cette émission ce samedi. Cuisiné par les auditeurs, Daloa Inter, en rendant témoignage et un vibrant hommage à celui qu il considère comme son bienfaiteur et son Dieu sur terre, s est mis à pleurer.

Selon Daloa inter, il était vilipendé autrefois, lorsqu il rentrait dans un maquis. A chacune de ses apparitions, les gens se moquaient de lui et le critiquaient. Mais seul son bienfaiteur, un certain "Choco Bâton" lui a permis de sortir de cette situation humiliante comme il le raconte ici :

Tout en expliquant cela, il fond en larmes en plein direct, et de poursuivre tout en pleurant.

« J ai versé des larmes ce jour car depuis je suis né, personne ne m avait donné une telle somme. J ai pleuré à chaudes larmes car avant, lorsque j entrais dans un maquis, les gens murmuraient ainsi à mon sujet : "Voilà ennui-là qui vient encore". Disaient-ils à mon égard...».

Voici donc les raisons qui ont fait pleurer en direct sur Trace FM Le Père Daloa Inter ce samedi 08 février 2020.

Par A.K

Pin It
70 vues
MASS_2025