Le Père Daloa Inter en pleurs dans les studios de Trace FM...

Invité à l émission « Accusé levez-vous », celui qui se fait appeler "Le Père Daloa Inter" a fondu en larmes. En voici les raisons.
Monsieur « Amonan c est Cu... Ce qui est dans ton ventre, c est ça qui est pour toi... » a en effet, versé de chaudes larmes lors de cette émission ce samedi. Cuisiné par les auditeurs, Daloa Inter, en rendant témoignage et un vibrant hommage à celui qu il considère comme son bienfaiteur et son Dieu sur terre, s est mis à pleurer.
Selon Daloa inter, il était vilipendé autrefois, lorsqu il rentrait dans un maquis. A chacune de ses apparitions, les gens se moquaient de lui et le critiquaient. Mais seul son bienfaiteur, un certain "Choco Bâton" lui a permis de sortir de cette situation humiliante comme il le raconte ici :
Tout en expliquant cela, il fond en larmes en plein direct, et de poursuivre tout en pleurant.
« J ai versé des larmes ce jour car depuis je suis né, personne ne m avait donné une telle somme. J ai pleuré à chaudes larmes car avant, lorsque j entrais dans un maquis, les gens murmuraient ainsi à mon sujet : "Voilà ennui-là qui vient encore". Disaient-ils à mon égard...».
Voici donc les raisons qui ont fait pleurer en direct sur Trace FM Le Père Daloa Inter ce samedi 08 février 2020.
Par A.K
