Côte d'Ivoire: Fatim Sidimé élevée au rang de Chevalier dans l'Ordre du mérite culturel

« Madame Fanta Sidimé, au nom du Président de la République de Côte d'Ivoire, je vous fais Chevalier dans l Ordre du mérite culturel ivoirien. » C est suite à ces mots à forte teneur que le ministre de la culture et de la francophonie, Maurice Bandaman a posé la médaille de Chevalier du mérite culturel ivoirien sur la poitrine de Fatim Sidimé, l'une des jeunes ténors de la mode Africaine le jeudi 6 février dernier. Cela, lors de la Rentrée culturelle 2020-2021. Un jour qui, selon Fatim Sidimé, restera gravé dans sa mémoire comme étant l'un des plus beaux jours de sa vie.
2004, elle a été élue Sacrée Top Model Afrique. Elle va évoluer à Londres en Angleterre et représenter pendant 4 ans la structure Model Agency. Fatim Sidimé est la productrice et l'animatrice de l émission télé à succès La saga des Mannequins. Elle est aussi la Fondatrice du Réseau des agences et des mannequins de Côte d Ivoire (RAMCI).
Elle est le Commissaire Générale des Awards du mannequinat africain, une cérémonie de distinction des meilleurs mannequins du continent et de la diaspora.
KOKOA Stéphane
