Accéder au contenu principal

"Affaire Serge Aurier arrêté " : intox, attention à ne pas se laisser berner !

La toile ivoirienne est en ébullition depuis ces dernières heures. Pour cause, un média apparemment en manque d'inspiration a publié une information selon laquelle le défenseur des Eléphants et de Tottenham Serge Aurier, aurait été arrêté à Londres pour violences conjugales. Malheureusement, cette nouvelle a été reprise sans discernement par des sites d'informations ivoiriens.

Ensuite, nous rappelons que cette information était fausse. Il est vrai que le couple Aurier-Hencha qui vit à Londres rencontrait des difficultés, mais les choses sont rentrées très vite dans l'ordre, et les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais.

Pour finir, retenons que jamais, le capitaine des Eléphants n'a battu sa compagne americano-haitienne, qui lui a donné une fille prénommée Nehcha.

Prenons donc garde à ne pas se laisser berner des informations publiées par des médias, avides de buzz et de sensationnel qui ont décider de faire une croix sur les codes d'éthique et de déontologie du métier de journaliste.

Joe Midelli

Pin It
72 vues
MASS_2025