"Rien à cacher" Yves de Mbella révèle : "Consty Eka et moi étions en froid, c'est le bishop Kodja qui nous a réconciliés"

Dans la vie, entre amis, de petites embrouilles peuvent semer le trouble l'espace d'un moment dans les relations. Ce fut le cas il y a quelques années entre deux animateurs émérites : Yves de Mbella et Consty Eka. Très grands amis depuis toujours, leur amitié a toutefois été éprouvée.
Le premier cité a révélé ce jour en exclusivité à l'émission "Ren à cacher" l'identité de la personne qui les a "rabibochés". Il s'agit de l'archevêque Kodja Guy-Vincent qui est par ailleurs leur grand ami, tous deux.
Voici l'anecdote de l'homme à ce sujet:"Il m'a dit : j'aimerais te rencontrer, tu es mon frère. Ton aîné (Consty) est mon frère, ça me dérange de voir qu'il y a une incompréhension entre vous. Il nous a réunis autour d'un dîner et nous avons fait la paix. C'est un homme de paix et de réconciliation, c'est grâce à bishop que nous nous sommes réconciliés, je le révèle aujourd'hui. "
"Nous sommes tous trois inséparables depuis", a conclu l'animateur en chef et producteur de "Rien à cacher".
Carole G