Alpha Blondy : Accusé de s être remarié sans avoir divorcé, il clarifie enfin les choses : « Je suis bel et bien divorcé »

Suite à son mariage avec sa nouvelle compagne Aelyssa Darragi le jeudi 20 février dernier, la Mégastar du reggae, Alpha Blondy, est au centre d une grosse polémique. Il lui est reproché d avoir contracté ce nouveau mariage avec son nouvel amour "Aelyssa" sans avoir auparavant divorcé d'avec Hong Ran-Young, épouse Koné.
L artiste a donc été indexé par sa fille issue de ce mariage et par des personnes sur les réseaux sociaux d avoir fait du "faux" en se remariant ainsi. Et, selon des explications de personnes spécialistes du droit dans ce domaine, M. Koné Seydou aurait à cet effet induit en erreur le Ministre Hamed Bakayoko et maire d Abobo qui a célébré son nouveau mariage. Et il risquerait à cet effet la prison pour avoir "fait du faux" pour se marier avec celle qui a, à nouveau, pris son c ur.
Cependant, malgré la preuve ainsi apportée, le doute est entretenu par certaines personnes et fans de l artiste à travers le monde sur l'authenticité de ce document publié.
Ces derniers sont même certains que cette publication faite nuitamment à 1H25mn du matin ce vendredi 28 février 2020 (heure assez suspecte tout de même), n'aurait pas été faite par Alpha Blondy lui-même. Surtout que, selon sur les propos de sa fille Soukeina, on apprend que les réseaux sociaux de son père "étaient désormais gérés par sa nouvelle compagne".
Selon les internautes en effet, cette sortie à travers les réseaux sociaux n'est pas sage et qu'elle ne relève très certainement pas de Monsieur Koné Seydou dit Alpha Blondy lui-même. Nous y reviendrons.
Par A.K


