Coronavirus: Le Japon enregistre son premier cas de rechute, plusieurs établissements fermés pour un mois

Le coronavirus poursuit sa danse macabre et dans tous les pays où cette pandémie s'incruste, la peur est le maitre mot.
Au Japon , ou plus de 850 cas ont été signalés, dans une dizaine de préfectures, un tout premier cas de rechute vient d'être signalé. Il s'agit d'une femme qui avait été préalablement guérie.
En outre, le 1er ministre japonais a annoncé que toutes les écoles (primaires et secondaires) devraient être fermées à compter du lundi 2 mars 2020, ce, pour une période d'un mois.
En ce qui concerne le taux de contamination en Afrique, plusieurs spécialistes s'étonnent qu'il soit aussi faible. À l'heure actuelle, dans les trois pays africains touchés par la contamination, aucune perte en vie humaine n'a été signalée.
Carole G
75 vues
