Boulevard DJ : En l absence de Kerozen, Zephyr Conor arrête tout et se consacre désormais à Dieu

Le binôme de DJ Kerozen au sein du groupe « Boulevard DJ » au sein duquel ils ont été tous deux révélés, vient de prendre une grande décision. Il décide désormais de consacrer sa vie à Dieu.
Zéphyrin Nkaba dit Zéphyr Conor est de retour à Abidjan depuis un bon moment. Suite à son projet de production et collaboration avec DJ Arafat qui n a pu avoir lieu avec le décès brusque de ce dernier, Zéphyr s est replié et éloigné depuis quelques temps du monde du showbiz. Selon lui, il évite même certaines personnes qu il fréquentait avant, pour ne pas retomber dans « les choses du monde » (Ndlr le péché).
« Ivoiriens, ivoiriennes, on doit donner nos vies à Jésus parce que les gens seront surpris de ce qui va arriver. On a beaucoup fait et Dieu est fâché aujourd hui. Et je le dis de façon sincère car Dieu est fâché Allez à Jésus, ce n est pas seulement chercher le bonheur, mais plutôt le paradis. Car le paradis sur terre n est qu illusion. Tu peux donc être riche sur terre, mais là-bas pauvre.
Alors, évitons d être des pauvres au paradis après avoir vécu la misère ici-bas. Cherchons donc à connaître Jésus et de lui donner nos vies. C est mon message à tous et en particulier à mes frères qui ont été dans le monde avec moi, et qui y sont toujours ». Lance Zéphyrin Nkaba comme message à tous pour le salut de nos âmes.
Par A.K
