Debordo Leekunfa pour une idylle entre Bebi Philip et Carmen et rêve de l AccordHotels Arena» comme Fally

L artiste Debordo semble... débordé de projets et d ambitions pour la suite de sa carrière. Annonçant son prochain single intitulé « Que du saal » dont il prévoit la sortie le 15 mars prochain, Debordo Leekunfa se fait à nouveau entendre.
L artiste rend hommage à son confrère congolais et aîné Fally Ipupa pour son exploit à la salle « AccordHotels Arena » où il a joué à guichets fermés devant près de 20mille spectateurs. Et ambitionne lui aussi se produire dans cette salle de 20300 places, aussi noire de monde que pour Fally.
« Toi Bebi Philip, tu es trop tolérant. Tu as oublié ce que son mari (Ndlr DJ Arafat) t a montré. Si c est moi, je mange ça au calme ! Tu n as pas vu ce qu il t a fait pour Manou Emmanuella (Ndlr l ex-copine de Bebi Philip) », préconise le chanteur Coupé-décalé à son arrangeur afin qu il se rapproche véritablement de Carmen.
Et il est même prêt à se jouer les entremetteurs entre Bebi et Carmen pour une véritable idylle entre ce dernier et la compagne de son défunt rival musical. « T inquiète, j ai toujours son numéro. Je vais planifier ça au calme », s'est exprimé l ex-binôme de feu DJ Arafat qui semble avoir des griefs contre Carmen. Et il compte lui signifier cela trè
Par A.K
