Coronavirus : Témoignage d un artiste ivoirien engagé dans le domaine de la santé en France

Le Coronavirus virus s est infiltré et répandu en France. Des mesures de sécurité sont prises pour freiner la propagation du virus et de la maladie.
Exerçant dans le domaine de la santé en tant ambulancier, l artiste ivoirien faiseur de Zouglou Manoo lélé nous raconte son aventure dans le domaine face cette pandémie mortelle qui endeuille le monde entier :
« Concernant le Covid-19, on n a pas le choix, nous autres. Nous sommes contraints de l affronter car c'est notre secteur d'activité, mais tout en restant prudent. Le pire est que ce virus emporte très vite des patients au départ fragiles, déjà atteint d'autres symptômes. Cependant, on ne peut pas les abandonner non plus car ils sont obligés d'aller faire leurs soins. Mais comme vous voyez sur l'image, la petite vidéo envoyée, frère, on reste prudent avec le masque. Que Dieu nous protège de ce virus », nous a confié Manoo lélé.
Selon ses dires, les patients atteints d autres symptômes de maladies et donc ayant une santé plus fragile au départ, sont les plus exposés.
Par A.K
