Sandia Chouchou attaquée par des internautes pour une affaire de 10. 000 FCFA par prestation

Ancienne danseuse de l artiste coupé décalé Serge Beynaud, Sandia Chouchou a su se faire de la place au soleil en tant qu artiste chanteuse et danseuse depuis son départ de la Beynaumania.
Invitée à une interview, celle-ci a fait comprendre que la danse ne nourrissait pas son homme. Elle explique qu elle a eu beaucoup de difficultés en tant que danseuse et a laissé entendre qu elle ne touchait que la somme de 10.000FCFA étant danseuse de Serge Beynaud. Ce qui a vivement étonné son interlocuteur qui parle de l exemple de Zota son ex-coéquipière qui, pourtant, s en sort bien avec Serge Beynaud et qui a des réalisations. A cela elle a répondu ceci :
Mais comme toujours, il y a des personnes qui essaient de se mettre à la place des autres et de comprendre ce qu ils disent. C est le cas de ce commentaire qui la défend en disant :
« Elle raconte son vécu et vous protestez, alors que vous ne savez rien. Moi, je suis avec Signature, le danseur de feu Arafat. Il m a expliqué le même souci avec le Daïshikan, je n ai pas cru et ensuite une sortie de BB sans os, Ordinateur et là j ai vu que les danseurs de Babi souffraient en silence ».
Et un autre d ajouter : « Moi je ne comprends pas les gens, elle dit qu'au moment où elle dansait avec Beynaud, elle touchait 10 mille par prestation et qu elle ne savait si ça avait changé. Vous n êtes pas des danseurs mais vous dites que c est faux »
A-t-elle raison ou pas ? Une chose est sûre, elle n a pas été caressée dans le sens du poil.
Dylaurette YOUKOU
