Kedjevara Dj : Et, si c'était lui le nouveau Boss du Coupé Décalé?

"Festival des musiques du monde de Bouaké", "Golikro Ngowa", "Fondation 18 Avril", "18 Production", dons à la population de Gonzagueville...
Loin des regards, Yao Parfait alias Kedjevara Dj a bâti l'un des plus gros empires du showbiz ivoirien. Grand bosseur, il uvre discrètement pour la promotion et la valorisation de la culture ivoirienne. Cela, amenant plusieurs Ivoiriens et autres observateurs du showbiz ivoirien à le présenter comme le nouveau Boss du Coupé Décalé, après le départ du Molare de ce poste pour des raisons qui lui sont propres.
Interrogé sur le choix de sa personne pour la succession du Patron de M Group, le Boss de la structure 18 Avril a affirmé vouloir vivre loin des soucis.
"Je ne suis pas intéressé par le fauteuil de Boss du Coupé Décalé. Je fais tranquillement ma musique pour ma famille et le plaisir de mes fans. J' uvre aussi pour la promotion et la valorisation de la culture ivoirienne, que j'aime tant. Je crois que c'est mieux ainsi", nous a confié Kedjevara Dj.
Puis d'ajouter : " Le milieu du showbiz ivoirien est un monde fait de trop de pièges et méchancetés. Je veux vivre sans souci et protéger ma famille. "
KOKOA Stéphane
