Des confidences de Tiane et Amy Bamba des Woya sur DJ Arafat et Nst Cophie s

Figurant aujourd hui parmi les doyennes de la musique ivoirienne, Tiane et Ami Bamba sont issues de l orchestre « Woya » qui célèbre aujourd hui son 35e anniversaire d existence.
Suite aux décès il y a sept mois de DJ Arafat et récemment de Nst Cophie s, elles livrent leurs témoignages sur ces deux artistes qu elles ont personnellement connus.
[caption id="attachment_199356" align="alignright" width="338"]
Tiane qui est très émotive de nature, trouve trop triste de parler des ces derniers au passé.
Sur la mort de DJ Arafat, elle vraiment triste qu une mère ou un parent ait à enterrer son enfant. Elle se montre donc très compatissante à l'égard de Tina Glamour, la mère.
Et jusque-là, je n ai encore pu aller saluer sa mère Tina. Je ne sais pas quoi faire car je suis déjà passée par là. J ai déjà perdu un fils et je sais ce que c est. Tu es perdue en de telles circonstances. Et si tu n y prends garde, c est la folie qui te guette. Et donc Yako à toutes ces familles éplorées , s est exprimée Amy Bamba relativement à disparition de DJ Arafat (il y a 7mois aujourd hui) et de NST Cophies parti récemment.
A cet effet, elle exhorte tout le monde ainsi :
« Cela nous interpellé sur le temps qui est en train de changer. Il faudrait donc qu on s accroche à Dieu et qu on se mette vraiment à la prière afin d avoir une bonne fin. Pour que la transition de ce monde vers l'autre soit une transition parfaite », a exhorté Ami Bamba.
Par A.K
