En spectacle à Yopougon, des artistes menacés avec une arme par un fan

Inimaginable, mais c est ce qu a vécu un groupe d artistes tard dans la nuit du jeudi 12 au au vendredi 13mars dernier vers 3heures après un show à "Voici Venise".
Parti en prestation dans ce bar dans la commune de Yopougon, le groupe Zouglou « Connexion », auteur de l uvre « Haut Débit » l a échappé belle.
Une situation que les membres de cette formation musicale n arrivent toujours pas à comprendre et à expliquer. Et ils affirment même continuer d avoir des sueurs froides et en trembler juste en y repensant. Voici ce qui s est passé, selon le récit d un témoin et proche du groupe :
Mais contre toute attente, ce dernier a sorti une arme avec laquelle il nous a menacés. Et a promis "butter" les artistes s il n avait pas son album "Haut Débit" dans les instants qui suivaient. Peut-être pensait-il qu on refusait de lui vendre notre uvre discographique?
Face à la menace sérieuse de ce dernier, le 1er lead-vocal du groupe, Christian s est débrouillé pour lui trouver rapidement un CD de "Haut Débit". Et c est ainsi que nous avons été libérés des menaces du quidam, a expliqué ce témoin.
Voici donc comment Christian et Ymma (les deux lead-vocaux), Pinnin (le percussionniste) Panda (le claviste) Floby (Guitariste solo), Ithiel (Guitare basse), Josué (le batteur) et leur manager, ont passé une effroyable soirée à Yopougon.
Les risques du métier, diront certains!
Par A.K
https://www.dailymotion.com/video/x7sqt1i