Ces célébrités décédées du coronavirus... Le Covid-19 continue sa course meurtrière dans le monde.

Le 16 mars dernier, l'éminent journaliste et écrivain Jean-Michel Denis a disparu dans le ventre de la nuit à 67 ans. Bien portant durant toute sa vie, l'homme a été terrassé par le coronavirus, à Paris.

L'ex-président du club madrilène (entre 1995 et 2000) est décédé le samedi 21 mars dernier à 76 ans. C'est après trois jours d'hospitalisation, car infecté du Covid-19, qu'il s'en est allé. Un hommage en son honneur est prévu un peu plus tard, en raison des restrictions imposées par l'enflure de la pandémie.

Le diplomate octogénaire est passé de vie à trépas il y a quelques jours. Le père de la célèbre romancière Amélie Nothomb, Patrick Nothomb, est décédé d'une crise cardiaque après avoir été touché par le coronavirus.
Ce docteur en Droit avait été ambassadeur de la Belgique en Thaïlande entre 1985 et 1988. C est d'ailleurs l ambassade de la Belgique (en Thaïlande) qui a annoncé sur sa page Facebook que l homme était « l une des victimes belges du Covid-19 ».

Diabétique, la députée Burkinabé Rose-Marie Compaoré est décédée dans la nuit du Mardi au Mercredi dernier, souffrant par ailleurs du Covid-19.


