Les marcheurs de la paix sont à Niakara

Malgré la pandémie du coronavirus, les marcheurs pour la paix et le pardon sont déterminés à réussir leur pari. . Partis d'Abidjan le 9 mars dernier en direction de la ville de Korhogo, Bocklay, Paul Madys et Famien Jayricko ont posé leur valises ce lundi 23 mars dans la ville Niakara.

Heureuse de retrouver leurs idoles, la population de Niakara est sortie massivement pour accueillir ces dignes fils du pays. Le Secrétaire de la préfecture de la ville, le Maire de la commune de Niakara, le Commissaire de Police, le Directeur des sports et les représentants de la villes de Niakara ont félicité les marcheurs de la paix pour cette belle initiative, et appelé les Ivoiriens à tourner le dos à la violence, au respect les consignes de sécurité prescrites par les autorités.

" Nous sommes fier de vous. Vous donnez une belle leçon aux politiciens et à vos frères. Que Dieu vous assiste tout au long de votre expédition ", ont affirmé les autorités de Niakara.
La grand-messe est prévue le 3 avril prochain dans la capitale du Poro. Lorsqu'on a la foi, on réussit toujours ses projets.
KOKOA Stéphane

