Coronavirus / Affaire décès lié au Covid-19 en Côte d'Ivoire : les autorités ivoiriennes démentent, voici ce qui s'est passé

[caption id="attachment_200165" align="alignleft" width="290"]
Professeur Bénié Bi Vroh[/caption]

Le professeur Bénié Bi Vroh, directeur général de l'institut national de l'hygiène publique (INHP) a démenti l'information selon laquelle un Ivoirien serait décédé des suites du Coronavirus.
La nouvelle qui a tourné en boucle sur les réseaux sociaux et qui a affolé les populations avait été donnée en fait par France 24 sur sa page Twitter de son édition du Journal de d'Afrique.
Le professeur Bénié Bi Vroh, directeur général de l institut national de l hygiène publique (INHP) a démenti l information selon laquelle un Ivoirien serait décédé des suites du Coronavirus. La nouvelle qui a tourné en boucle sur les réseaux sociaux et qui a affolé les populations avait été donnée en fait par France 24 sur sa page Twitter de son édition du Journal de d Afrique.Pour rappel, 96 cas d'infection ont été recensés à ce jour pour 3 guérisons. Les Ivoiriens sont appelés au strict respect des mesures d'hygiène.
Joe Midelli
82 vues

