Accéder au contenu principal

Le Maîtré Maîtré fait du Debordo Leekunfa, obtient le pardon du Gal Makosso et séduit ses enfants

L'erreur est humaine, mais le pardon est divin. Pour un homme, reconnaître sa faute le grandit et témoigne de la sincérité de son c ur. Cela, Seri Digbeu Patrick l'a bien réussi. Le '' Maitré Maitré" qui, a quelques jours après le décès de Tatiana Kosseré, l'épouse du Révérant Makosso Camille, envoyé des piques à ce dernier, lui a rendu visite et obtenu son pardon.

" Qu'est-ce qui a bien pu se passer le jeudi dernier au domicile du Couple Mokosso?", se demandent plusieurs personnes.

Selon nos sources, le "Maîtré Maîtré" fait du Debordo Leekunfa obtient le pardon du Gal Makosso et séduit ses enfants.

Informé par ses proches d'une poursuite judiciaire et pris de regret après ses sorties, l'artiste Coupé Décalé s'est rendu au domicile du Couple Makosso afin de lui présenter ses excuses et sincères condoléances. Informé de la présence de Debordo Leekunfa, le Général Makosso decide de ne pas le rencontrer afin d'éviter tout malentendut. Mais, c'était mal connaître, le Commandant en chef des Légionnaires.

Debordo Leekunfa a improvisé un chant, demandant pardon à l'homme de Dieu et sa famille. Cela, à très haute voix et durant plusieurs longues minutes. La beauté du chant, la pertinence du texte et la qualité de la voix de l'artiste ont fini par séduire les enfants du Gl Makosso, amenant l'homme de Dieu à accepter le pardon du Maitré Maîtré. C'était émouvant. L'artiste nous a fait une fois de plus du Debordo Leekunfa, nous ont expliqué nos sources.

Sacré Debordo Leekunfa. Toujours entre soucis et buzz. Et cela lui réussit bien.

KOKOA Stéphane

Pin It
75 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4